Bonjour a tous;
J'ai un petit Problème , je fais actuellement un site basés sur L'upload images !
Niquel mais le problème et que mon Hébergeur ne supporte pas la fonction mkdir();
Et je chercherai une petite solution pour remplacer cette fonction !

Message erreur : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access /htdocs/uploads in /var/www/site/fast-hosting.myriapulse.com/hosting.php on line 164

Cordialement,Webdev

4 réponses


Webdev
Auteur
Réponse acceptée

Rien à faire , j'ai contacté l'hébergeur et il bloque la Fonction mkdir()!
Problème résolus ! Je Change d'Hébergeur ,résultats après changement d'hébergeur : Lien http://clan-emo6ion.mtxserv.fr/fast-hosting/
Cordialement;Webdev
Ps:Merci tous de mêmes de vos réponses :)

Je pense que l'erreur n'est pas dans la fonction mais dans le chemin (j'ai eu le même problème avec la fonction unlink), alors je te conseille de modifier le nom du dossier "uploads in" par "uploads-in", et essaye de mettre le chemin depuis la racine du serveur au lieu depuis la racine du site pour avoir la racine depuis le disque utilise $_SERVER'SCRIPT_FILENAME'] (affiche cette variable et fait un str_replace pour n'avoir que la chemin), voila j’espère que ça va marcher, bonne chance :)

Webdev
Auteur

Ok merci j'essaye sa et je te retiens au courant;
Cordialement

ton fichier ton être à chmod 777
Sur linux Ubuntu ouvre le terminal et connecte toi (sudo su)
Ensuite mets toi à la racine de ton dossier (cd /htdocs/uploads-in /var/www/site/fast-hosting.myriapulse.com/) et tape la commande

chmod 777 hosting.php

Sinon directement par ton logiciel FTP.