Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'afficher un catégorie sur 2 lignes ?
Ex : • Mon blog SAISON 1
devient :
• Mon blog
SAISON 1
J'ai essayé en ajoutant un <br/> après blog ou en mettant <span>SAISON 1</span> mais apparemment les noms de catégories ne sont pas interprétés en HTML.
Merci

8 réponses


GentlemanOwl
Réponse acceptée

Si je devais faire ce que tu dois faire j'utiliserais ceci bon c'est surement à adapter à ton thème mais ça te fournira le menu dont tu as besoin.

Dans l'exemple je suppose que il n'y a pas de catégorie enfante donc si c'est le cas utilise "child_of"=>id de la catégorie parente dans le array($v).

A mon avis ton menu se situe dans <header.php>

<?php

    $v = array(
        'type'=>'post', 
        'taxonomy'=>'category'
    );

    $categories = get_categories();

    foreach($categories as $categories=>$c{
        $lien = '<a href="'.get_bloginfo('url').'/'.$c->slug.'">';
        $lien .= '<span class="nom">'.$c->name.'</span><span class="description">'.$c->description.'</span>';
        $lien .= '</a>';
        echo $lien;
    }

?>

Tu peux utiliser les descriptions pour la deuxième ligne. Donc nom de la catégorie : mon blog et description : SAISON 1. Puis tu changera simplement l'identifiant à chaque fois. Et ça donnera au final :

Nom de la catégorie : Blog
Description de la catégorie : Saison 1
L'identifiant(slug) de la catégorie : blog-saison-1

hatfab
Auteur

Merci de ta réponse. Apparemment cela ne fonctionne pas. Du coup il n'y a que Blog qui s'affiche sur une ligne, la description ne s'affiche pas.

Heu oui, il faudrait modifier le thème par la suite. Sinon, ce ne sera pas possible.

hatfab
Auteur

Et tu as une idée de ce qu'il faudrait modifier ?

heu oui si tu me donne le nom de ton thème je pourrais surement te dire le fichier à modifier.

hatfab
Auteur

Bah merci mais c'est un thème en chantier qui n'est pas disponible dans les thèmes WP, je ne sais même pas comment te le faire passer.

hatfab
Auteur

Je suis plutôt novice mais je vois à peu près de quoi ça parle. Je vais tenter d'intégrer ça à mon thème.
Merci, je donnerais des nouvelles de l'avancement du chantier