BOnjour à toutes et tous,

Voilà, il y a quelque mois je me suis engagé à faire une galerie pour Wordpress pour une partie Portfolio. J'ai énormément flashé sur cette effet là , rencontré sur plusieurs site dont http://www.creadiz.com/. (qui au passage est très sobre et très bien). Le soucis c'est que, dans la page portfolio.php de wordpress je ne sais pas comment l'adapter, comment faire pour que ces images apparaissent. J'ai regardé plein de fois la le tutoriel pour créer un thème avancé, mais je n'y parviens toujours pas et je ne vois plus comment faire à part demander de l'aide.

J'aime beaucoup ce système, mais l'effet au survol j'aimerais tout de même le personnaliser, en changer aussi. Donc si c'est posssible d'avoir un peu d'aide pour l'adapter sa serait vraiment génial.

Merci à tout le monde, bonne journée , et superbe les deux derniers tutoriels sur Wordpress ;) .

3 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Mmh ta question est un peu général là tu demande carrément comment faire l'effet en JS + comment créer la page sur wordpress, désolé mais c'est trop général pour être expliqué ici.

En fait tu bloque au niveau de la récup des données ou de l'effet javascript ?

agrafik
Auteur

Et bien je sais charger le JS (dans le header.php) mais niveau de la page portfolio je sais pas quoi mettre et ni où et je nesais pas comment se nomme l'effet (a la limite si il y a pas de nom je pense que celui ci c'est une histoire de Show/Hide). Surtout depuis que j'ai utilisé les derniers tutoriels que tu as réalisé car j'avais auss utilisé ceux d'avant donc je me retrouve avec plusieurs choix (dans category-portfolio.php ou dans page.php). J'avais pensé à le mettre dans category-portfolio car c'est déj lui qui défini le style du portfolio , mais quelle syntaxe mettre pour avoir la bone mise en forme?