bonjour voila j'ai crée récemment un site web pour l'entreprise a mon beau père: http://www.plc.toile-libre.org/

Mais le problème c'est qu'il ne comprend rien au html et qu'il veut actualiser son site régulièrement donc j'essai de trouvé une interface plus simple. Et quand j'ai vu stilizer j'ai penser que sa serai l'idéal mais il le faudrait pour le html pour changer les photos et changer le texte.

d'où ma question: existe t-il un logiciel comme stilizer mais pour html

7 réponses


oxyde
Réponse acceptée

Autre solution: se tourner vers un CMS comme WordPress, Joomla etc etc en plus il y a beaucoup de tuto sur le web.

Pour le design du CMS regarde le logiciel Artisteer ;)

Grafikart
Réponse acceptée

Pas vraiment de solution dans ce cas. Soit il se met à l'HTML soit faut tout refaire avec un CMS :)

Sinon tu apprends le PHP :)
C'est encore le plus simple pour actualiser le contenu du site rapidement.

Comme tu le suggère palmero08, je te conseille de faire ton site en PHP pour y installer une administration.

ouais le probleme c'est que chui en terminal s et j'ai pas super super le temps (et peu la flegme pour être honnete) d'apprendre le php. Mais bon c'est pas grave je l'apprendrai peut être cette été. Merci pour vos réponses :)

Tu peux aussi le faire avec FrontPage ^^

*cobra-expert fuit loin très loin.....

ouais j'y est déjà pensé mais bon le problème c'est que je ne peux pas intégrer mon site déjà fait ...