Salut,

Je suis Loïc, j'ai 22 ans. Je suis passionné par le web depuis l'age de 12 ans. Même si je suis plutôt du genre développeur, à préférer le coté php/backoffice que graphiste, je pense qu'il faut savoir toucher à tout. C'est pour ça que j'ai créé un tuto sur quelque chose de graphique, même si j'avoue que ce n'est pas ce que je maîtrise le plus.

Je me suis donc lancé dans mon premier tuto vidéo, sur les ces checkboxes coulissantes.

Voilà un lien vers ce tuto : Créer une checkbox coulissante on/off

C'est mon premier et les commentaires et remarques sont les bienvenues. J'ai déjà commencé une liste des choses à faire/modifier pour les prochains :p Mine de rien, c'est plus difficile qu'il n'y paraît ! Mais c'était plutôt sympa.

7 réponses


Salut,

Il est franchement sympa comme tuto. Au départ, j'ai eu un peu peur car la musique est un peu forte à mon gout mais comme elle ne dure pas, ça ne pose pas de problème.

Juste une petite question au passage, j'ai remarqué que ton Sublime Text 2 avait l'extension SCSS (en bas à droite). Je n'arrive pas à trouver où l'avoir. Peux-tu m'éclairer ?

En tout cas, bonne continuation.

@Lo-X très bon tuto et facile à comprendre j'adore :)

@Tralala8 pour l’extension scss, tu peu l'installer directement depuis le package control de sublim-text 2

Lo-X
Auteur

Merci à vous deux pour vos retours ! J'en ferai probablement d'autres bientôt !

@tralala8 : comme l'a dit Djiins, j'ai installé un truc via le package control, recherche sass ou scss et tu devrais trouver tout de suite !

Merci à vous deux, j'ai trouvé directement. Ça fait du bien d'avoir cette extension :)

Sympa ;) merci pour le partage.

Lo-X
Auteur

Merci pour vos retours sympas =)