Bonjour,

Je fais parti de la team [OST] Old School Team, nous sommes une équipe de compagnons de jeux sur Playstation 3. Suite à notre activité et étant développeur amateur, j'ai commencé à faire un site web sous forme d'interface où seul les membres de l'équipe ont accès, pour gérer articles, matchs, tournois.. dans la simplicité. Le seul soucis, c'est que je suis une véritable bille en design. Résultat : pour le moment je me contente d'un design sobre, simple et vraiment minimaliste.

Après une discussion avec les autres membres, nous sommes donc à la recherche d'un webdesigner en freelance qui voudra bien nous aider à créer un design efficace, original et en accord avec l'esprit de la team. De préférence avec une bonne maîtrise en la matière et déjà quelques bons designs à son actif.

C'est une occasion pour moi de travailler en duo, avec quelqu'un, pour la première fois sur un projet web et c'est une occasion pour le webdesigner de réaliser un design qui sera "actif" si puis-je dire et qui, si jamais il recherche un emploi ou une formation, peut éventuellement servir de maquette à présenter. Et nous ne sommes pas du tout contre que le webdesigner laisse sa signature dans le design. Son nom et prénom apparent dans le footer par exemple.

Voilà merci d'avance :) .

9 réponses


Un lien vers ton site pour voir ce que tu as fait ? :)

Oui bien sûr. Old School Team .

Malheureusement, comme dit plus haut seuls les membres de l'équipe peuvent se connecter. Je ne voudrais pas donner un accès ici en publique, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'ai pas trouvé de lien pour le faire. Si jamais tu y arrives contacte-moi et je te donnerai des identifiants pour que tu puisses franchir la barrière de connexion.

Salut, je suis webdesigner freelance, contacte moi en MP histoire qu'on discute plus amplement de ton projet.

Spanart : contactes-moi par email : Sixaxis_3@live.fr

Quand tu parles de design, tu parles d'une maquette ou du css/html aussi ?