Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de plateforme conversationnelle autour du partage le liens. Chabble.com

L'idee est d'associer contenu (le lien que l'on veut partager) avec la conversation elle même (sans etre obligés d'en parler à la terre entière comme sur facebook, ou de voir sa boite mail polluée par des dizaines de reply-alls). Les conversations peuvent du coup être publiques ou privées selon les besoins.

Pour vous donner un exemple, voici a quoi ressemble aujourd'hui une conversation publique : http://chabble.com/D451486694234.html

N'hésitez pas à vous loguer pour essayer... La plateforme est fonctionnellement assez avancée et assez stable pour etre en Beta :)

Je mène ce projet en parallèle avec d'autres projets et suis a la recherche de personnes qui seraient intérésées a s'impliquer sur ce concept. Principalement je passe ce message pour trouver :

  • Un webdesigner/ergonomiste avec qui collaborer pour rendre la pleteforme plus simple et plus attractive.
  • Des gentils utilisateurs qui trouveraient un intérêt a ce type de plateforme. Personnellement, je m'en sers pour presenter mon travail (je cree des applis web) et en discuter avec mes clients (j'envoie un Chabble avec la page en cours et nous discutons sur la colonne de gauche).
  • Plus généralement des gens que l'idée séduit et qui veulent s'investir dans ce projet et le faire evoluer.

Il s'agit pour l'instant d'un projet sans but lucratif immédiat (comme de nombreux réseaux) mais je suis évidement ouvert pour des collaborations/associations et partage de revenus potentiels des que ceux ci seront présents.

Si vous êtes intéressés, contactez moi.

Federico

1 réponse


Salut !
Ton sujet commence à dater, donc pas sûr que tu recherche encore des compétences.
En tout cas, si c'est le cas n'hésites pas à me contacter ; j'te laisse un lien vers => mon portfolio