Bonjour,

J'expose mon problème ->

  • J'ai un model nommer member
  • Dans se model j'ai des validates pour mon premier formulaire pour l'inscription.
  • J'ai un autre formulaire pour récupérer les identifiant en cas de perte hors je ne veut pas les même validates ...

Avez - vous des idées ?

Merci par avance
BONNETON Corentin

6 réponses


Corentin
Auteur
Réponse acceptée

Bon je reviens aux nouvelles,

J'ai en partie réussi ->

J'ai donc changer les noms de mes inputs, j'ai enlever tout les requires et je les est remplacer par "allowEmpty" => false.

Et là normalement c'est bon plus aucun souci faut juste modifier l'array $this->data pour que sa colle coté SQL.

Voilà
Bonne chance ^^

je suis dans le meme cas mais pour une modification de profil sans possibilité de changer de pseudo/mot de passe et j'ai pas trop d'idée non plus...

Corentin
Auteur

Moi j'ai trouver un idée mais sais relativement pas pratique du tout je suis obliger de faire croire que les autres champs sont plein, bref le bazar ....

Je fini et je poste mes idées ^^

Bonne continuation

mouai, je suis perfectionniste et c'est pas du tout le genre d'idées qui me vont ^^

Corentin
Auteur

Pareil j'ai tendance a être minutieux sur mes codes, mais la j'en suis pas trop convaincu ...

Car dans se model, j'aurai encore 6 formulaire a traiter donc je vois pas trop comment faire.

Bonne continuation

ok merci ^^

bonne continuation à toi aussi

et si quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant, qu'il n'hésite pas !!!