Bonjour je suis en plein création de site web worpress et j'ai un soucis avec le style css de mes articles, je m'explique :
je n'arrive pas a mettre les 3 articles sur la largeur totale du 'container' j'ai essayé en mettant un 'margin-right' mais cela ne fonctionne pas et de plus il me semble que mon article déborde sur le coté gauche de mon container.

Merci d'avance de votre aide :)

Voici un screen et le code :

Le condage 'Html' dans mon 'index.php' qui se trouve au milieu de ma boucle wordpress :

<div id='post_index'>
                    <a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php the_title_attribute(); ?>" >
                    <?php the_post_thumbnail( array(288,180), array( 'class' => 'miniature' , 'alt' => '', 'title' => '')); ?></a>
                    <p><a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php the_title_attribute(); ?>"><?php the_title(); ?></a></p>
                    </div>

Mon code CSS :

/* Article */
.miniature {border-top-right-radius: 5px;
            border-top-left-radius: 5px}
#post_index{
width: 288px;
height: 266px;
background: url(img/article.png);
float: left;
margin: 0 32px 32px 0;
}
#post_index p{
font-color: #f8f8f8;
font-family: "Arial";
font-size: 16px;
text-decoration:none;
font-weight: regular;
padding-left: 10px;
}

Encore merci :)

5 réponses


Bonjour,

Avez vous un link ?

Non desoler, et j'ai une question de plus, pourquoi quand je charge ma page les images pertes de la qualité ?

Bonsoir,
Sans doute que tes images sont plus petites que ce que tu affiches!
Exemple si tu as une image 200x300 et que tu l'affiche en 400x600 forcément elle va être déformée ou étirée si tu préfères et perdre en qualité!

Non je pense pas que ce soit ca car même le logo est sale !

Est ce que tu veut que les articles se placent en prenant la totalité du largeur du container, si oui il se peut que ta une -

pour centrer la totalité du site et la donner une largeur fixe, dans ce cas il faut augmenter la largeur du .wrap, ou bien tu doit faire sortir les articles de ces wrapper