Bonjour, bonsoir,

Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un petit problème avec WAMP. Le temps de chargement de mes pages en PHP est d'environ 2 secondes comparativement à environ 100 fois moins sur Windows 7. J'utilise le port 80, j'ai désactivé Microsoft ISS/8.0 et c'est toujours aussi long. C'est parfois pénible d'attendre 2 secondes entre chaque rechargement de ma page. Est-ce que quelqu'un aurait rencontrer le même problème en essayant la beta ou même avec la version complète?

PS : j'ai la version professionnel (Windows 8 professionnel) si jamais y'aurait des particularité. :)

Merci à celui et celle qui aurait une solution et à ceux qui liront ce post. Dernière petite précision, j'ai aussi essayé avec EasyPHP, même résultat.

Cordialement,
Ramz.

4 réponses


Essaie de désactiver wampserveur, skype et d'installer easyphp par exemple pour voir si sa vient d'un port 80 utilisé par un autre logiciel (j'ai des doutes) Ensuite, je pense que vu qu'il y a encore pas trop de monde sous windows 8, je te conseillerais, désolé je vais faire de la pub pour un autre forum, le forum de wamp serveur qui dispose d'une communauté plus proche de wamp et donc proche des developpeurs de ce serveur.
Tiens nous au courant.

Ramz1994
Auteur

Merci à toi Leknoppix, j'ai posté sur le site de WAMPSERVER.

http://forum.wampserver.com/read.php?1,91063

PS : Oui j'ai essayé EasyPHP en désinstallant WAMP. :)

Cordialement,
Ramz.

et as tu le même soucis d'affichage?