Bonjour

J'ai découvert à travers les tutoriels de grafikart le programme console2. Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment faire pour ajouter ssh. J'ai regarder sur internet et la seule solution provisoire est de faire pointer l'onglet vers la console de putty, ce qui ne m'arrange pas trop et qui plus est, me fait planter la console.
Auriez vous des pistes ou un tutoriel?
Merci d'avance.

leknoppix

5 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

J'ai sur mon ordi msygit qui a ajouté des commandes Unix (normalement sur Cygwin) au PATH de mon système donc les rendant dispo dans cmd.exe et dans Console 2

Bonjour leknoppix,

pourquoi tu n'ouvres pas plusieurs putty ?

sinon je te conseille de passer sur un OS bien plus intéressant pour développer/administrer : Debian

Ciao

Actuellement oui, j'ouvre pas loin de 5 consoles différentes entre cmd, putty, et console git. Le soucis est que vu que j'ai provisoirement un vieux pc, j'aurais préféré avoir une seule console, un peu comme dans les tutoriels de Grafikart.
Ensuite, je travaillais essentiellement sur debian mais vu que mon pc de travail est HS (carte mère pété), je suis contrait d'aller sur un vieux, très vieux pc. Si je fais de la virtualisation, mon pc actuel ne me permet pas de travailler. Cela ne m'emmerde pas de pas travailler, c'est plutot mon boss que cela va géner ;) .

Merci beaucoup grafikart, sa marche.

Cher Grafikart te serais t-il possible de faire un tuto sur l'installation du package ssh pour consloe2

Dans l'attente de ta réponse passe une bonne journée.

Redkill2108