Youtube ou Dailymotion ?

1
,

Depuis la nouvelle version du site j'ai remarqué une chute vertigineuse du nombre de vues sur Youtube au profit de Dailymotion. Je trouve ça assez intéressant et je voulais savoir ce qui motive votre choix pour la lecture des tutoriels (même si je pense que la raison principale est la vitesse incroyablement lente de youtube en France grâce à nos FAI).

33 Réponse

2
,

Aucun problème avec YouTube chez SFR, je dois être dans la minorité qui n'est pas touché par le bridage :P

300
,

Simple : DailyMotion car je n'ai plus de bouton "plein écran" sur tes vidéo YouTube (Firefox 15 Mac) - et je ne sais pas pourquoi.

,

Youtube car j'ai un compte gmail donc google :P

10740
,

Le player youtube est pour moi le meilleur : pas de nouvelle page si on clique sur la vidéo pour la mettre en pose, choix de la qualité plus précis, timeline BEAUCOUP plus précise que celle de daily, qui est nul à chi**.

Mais à mon avis plus de monde regarde sur daily pour le débit, car YT est bridé chez pas mal d'opérateur...

6653
,

Je préfère Youtube, je trouve Dailymotion trop lourd...

21508
,

bon moi je prefere youtube juste parce que je suis plus habitue a youtube

,

Dailymotion, mais ce n'est pas mon choix, c'est celui de free…

,

Youtube reste le must pour moi ! daylimotion est trop lent à mon goût je suis aux Antilles!!

26245
,

Dailymotion pour la rapidité... mais sinon ils se valent tout les deux.

,

Youtube ;) car désormais on peut y voir des films en entier et on trouve tous els groupes possibles et inimaginables :)

,

Il m'ont viré du programme "partenaire" dont je faisais partie depuis presque 15 ans. Pour des raisons hyper floues que je ne comprends toujours pas un mois après ??????????
Bref ! ce qui vient surtour des médias, télé, radio etc...Ils ont donc viré tout ce qui est productions perso. De plus, la plate forme a de nombreux bug par moment. Les internautes se sont retournés vers Youtube. Tampi pour daily qui c'est comporté en dictateur et a viré tout ce qu'il y avait d'artistique sur son site.

,

Dailymotion est à la ramasse depuis des années. Vendu, racheté, revendu, racheté etc etc....La plate forme a perdu tout son dynamisme du début en quelques années. j'ai une chaine sur la plate forme et je faisais partie des premier contributeurs en 2005. Je peux vous dire que j'ai vu cette plate forme s'éffondrer d'années en années. Après 15 ans en tant que "partenaire" (video monétisées) , ils m'ont viré comme une mer**.Après plusieurs plaintes et demandes d'explications concrêtes et précises ils m'ont enfin redonné le statut "partenaire" mais apparemment il n'y a plus de pubs sur mes video. Ni avant, ni après. Donc la monétisation ne me repporte absolument plus rien du tout. = 0 € depuis un mois. Bref ! Ca sent la débacle encore une fois. Quel dommage ! Cette plate forme etait génial par le passé.

85981
,

Pour ma part je regarde les tutoriels sur le site grafikart directement donc youtube et j'ai pas de probleme de lenteur. Du coup si tu change pour dailymotion sa changera rien pour ceux qui comme moi regarde depuis le site grafikart

2