Bonjour,

Nous sommes une équipe de 4 jeunes (24 - 30 ans) dynamiques et très motivés, et nous recherchons un ou une web designer pour réaliser le web design de notre sites internet dans le domaine de la rencontre.

Nous ne voulons pas faire de sexisme, mais nous sommes quatre hommes, et nous souhaiterions privilégier les contacts féminins.

Nous aimerions avoir un avis féminins sur notre concept de site internet et sur les différentes idées que l'on à put avoir.

Le design est déjà créer, par un designer professionnel que nous avons rémunéré pour son service. Néanmoins, nous pourrons le modifier si besoin.

Nous recherchons un ou une webdesigner eyant l'envie d'entreprendre, car nous souhaitons créer notre entreprise, et nous souhaiterions qu'il ou elle s'associe à nous pour participer à l'évolution du site ainsi que de l'entreprise à très long terme.

Me contacter à l’adresse : Martin-Calmels@hotmail.fr

Cordialement
Martin

3 réponses


Projet qui a l'air sérieux mais malheureusement vous demandez vraiment beaucoup de temps. 4h/jour et 20h le week-end c'est vraiment ÉNORME pour une personne qui travaille et/ou qui a une famille.

Car il ne faut pas oublier que vous n'allez pas payer la personne comme un salarié (enfin je pense ?).

Sinon bonne chance pour votre projet !

SALUT spino30
Je termine en ce moment ma 4eme d'études de design et programmation web et je suis à la recherche d'un projet similaire au tiens pour l'obtention de mon diplome de fin d'études.

Bien sur je m'engage à réaliser ton projet gratuitement car c'est dans le cadre de mes études.
Pour cela pourrais-tu me poster ton annonce avec tous les détails sur le site mon école (elance.bestoffersreviews.com) afin que je puisse le faire valider par mes enseignants?

D'ailleurs je recerche trois ou quatre projets toujours dans le meme domaine de compétence (webmastering/design/programmation/marketing) à réaliser également gratuitement, toujours dans le cadre de mon diplome de fin d'études.
Ps: Mon Pseudo sur elance.bestoffersreviews.com est Lauralasduweb. N'hesite pas à me contacter si je ne te contacte pas avant.

a+

spino30
Auteur

dsl mais moi je recherche un associé donc une personne a temps plein qui voudra créer sa boite avec moi et non pas un stagiaire que je vais utiliser pendant 6 mois ou plus en échange d'un merci et me faire de l'argent en partit grâce à lui.

Donc dsl mais je ne pourrais te prendre dans mon projet je te souhaite de réussir tes études et une très bonne continuation

Cordialement
Spino