Bonjour,

Pour les besoins de l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement, je suis amené à utiliser Zoombox de manière commerciale : une vitrine défile et les zones réactives permettent d'avoir des informations et d'ajouter l'article au panier avant de continuer la navigation.

Mon problème réside dans le fait que je ne parviens pas à trouver comment placer le $.zoombox.close() après que l'utilisateur ait cliqué sur "Ajouter au panier", de cette manière, je pourrai réactualiser la page à la fermeture de la zoombox et l'utilisateur pourrait alors voir son produit ajouté au panier et continuer ses achats.

Peut-être que je m'y prends mal lors ? C'est pour ça que je viens demander un coup de main.

<script type="text/javascript">
jQuery("input.hikashop_cart_input_button").click(function() {
    $.zoombox.close();
});
</script>

J'ai tenté de placer ce code juste avant le </body> de index.php, mais cela ne suffit visiblement pas... Voici le site en question (en travaux, donc design approximatif...) : Planet Charme

3 réponses


Si tu es dans une iframe c'est avec parent.$.zoombox.close()
Regarde ici en bas de page : http://www.grafikart.fr/zoombox/api

Merci pour ta réponse rapide, mais j'avais déjà essayé les deux possibilités, compte tenu que j'avais un peu de mal à voir si c'était ou non une iframe, sans que cela ne fonctionne...

Est-ce que le fait de mettre ce script tout en bas de la page index.php, alors que le script "Ajouter au panier" est appelé dans un fichier externe en est la cause ? Est-ce que je dois forcément appeler la fermeture de la zoombox dans le même fichier ?

Même probleme :(