bonsoir,
Voilà je cherche un tuto ou une âme charitable qui pourrait me proposer un code pour réaliser un espace membre sans enregistrement du membre.
Je m'explique, j'ai 2 sites un front site, avec un lien pour une connexion vers un autre site. Entre les deux une page de connexion qui autorise ou pas le 2ième site.
J'ai trouvé des tutos pour réliser un espace membre mais avec inscription et validation des membres via un formulaire. Mais là c'est pas le cas les logins et mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée.

le html et css c'est pas un problème le php plus de mal.

Merci

3 réponses


Bonjour,

si c'est toi qui gère l'identification des personnes, tu peux passer par un .htaccess (pas de base de données, pas de php, que du controle serveur).

Où est la difficulté ? au lieu de créer un espace d'inscription sur ton site, tu copies ce module dans ton back office et tu enregistres les login et mdp de la même manière.

En gros, tu crées un formulaire d'insertion de comptes autorisés qui insère les login/mdp dans la base.

bonsoir,

En faite je voulais gérer moi même les login et mdp, et gérer le design du formulaire de connexion. On m'a proposer cette solution de .htaccess, mais dans ce cas je ne peux pas gérer le design c'est le navigateur qui le fait pour moi.

Je me complique la vie surement.

merci

Yes, donc, on oublie le htaccess.

Je regarde si je peux te proposer une brique de code ASAP.