Salut à tous
Je suis concepteur multimédia design et développement, récemment diplôme de l'ETPA de Toulouse et je cherche du travail dans le développement
Je pratique html CSs Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles
Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse :

www.marco-camacho.com

Application HRASAD bientôt sur AppStore je l'espère

Merci d'avance
À bientôt

24 réponses


Camachomarco12, fais attention à tes liens certains sont morts, je n'ai pu accéder qu'à Www.le-moulin-du-Bousquet.fr, les autres ne donnent rien.

Merci je viens d'appliquer les modifications
Merci d'avoir fait attention à ça
À plus

Fais gaffe sur ton site à l'url Marcoon voit ce bout de JS pour google analytics :

var _gaq = _gaq || ]; _gaq.push('_setAccount', 'UA-31923363-1']); _gaq.push('_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Il sert à quoi ce code ?

Ok j'ai compris j'ai oublié de le mettre dans une balise merci de l'avoir remarque mais de toute façon je veux refaire mon site il date de l'an dernier et comme j'ai fini ma formation j'ai énormément plus de compétences pour faire un site bien meilleur
Merci d'avoir vu ça
À plus

Personne pour m'aider ? Je suis la pourtant ! Je suis disponible des aujourd'hui vous savez !

Tu peux devenir auto entrepreneur et proposer du dev ou maintenance de site. Démarchage, propositions, informations...

Le secteur de la médecine est très prisé, je te conseil de regarder du côté du dev de DMP.

Merci de ta réponse et pour l'info
Je vais regarder de ce côté la alors
À plus

salut camachomarco12 , moi aussi je suis de toulouse et j'ai besoin d'un coup de main pour un petit projet. peux tu me donner ton numéro de tel ou ton mail stp ? Je te remercie.

Je suis plus sur Toulouse mais le travail à distance y'a pas de problèmes
Mon mail c'est CAMACHO.marco12@gmail.com
J'attends de tes nouvelles
Au plaisir !

Up à di6dent31 je suis dispo ces temps ci si tu veux qu'on en discute y'a pas de problèmes
Tu as mon mail
:)

Je suis disponible des aujourd'hui alors si vous êtes intéressé laissez moi un post ici ou envoyez moi un mail
Il ne me tarde que de travailler
Faites tourner l'info !

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un !
Je suis disponible ces temps-ci, mes recherches sont infructueuses tant en CDI, CDD ou intérim !
Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'écrive !
Merci beaucoup

Tu as essayé de devenir auto entrepreneur? En plus c'est les vacances, normal que ça soit calme.

J'ai rencontré une fille en covoit qui recrute de jeunes informaticien pour travailler avec des partenaires sur certains codages. Si je retrouve son contacte je te la donne.

Je vais me monter cet âprem en auto entrepreneur
J'ai fait des fly aussi ils arriveront dans 15 jours
Merci de ton aide, c'est sympa
Tu fais quoi toi au fait ? Tu travailles ou tu es auto entrepreneur ?

Je suis en école d'ingé informatique à Limoges, mais j'ai déjà créé quelques site à titre gratuit (j'ai pas encore de statut d'auto entrepreneur car je suis boursier et ne sait pas si c'est bien compatible). Mais normalement je me met auto entrepreneur en fin d'année.

J'ai aussi un travail étudiant (Quick) qui me permet de subvenir à mes besoins. D'ailleurs, je garde ton contacte, on sait jamais si j'ai trop de boulo je t'en fille :p

Mon site qui est en construction ^^ (coup de pub au passage :p)

Bon courage à toi ;)

Pas mal du tout ton site
J'attends qu'il soit fini pour voir
Sinon, j'ai regardé pour auto entrepreneur et c'est super compliqué
Je voulais m'y mettre mais j'abandonne, trop de complications pour mon cas donc je ferais sans

Idem, mon site est à l'adresse que tu as vu en haut :
www.marco-camacho.com

Je l'ai refais y'a deux semaines à peine
Responsive design et tout le bazar quoi
Merci pour ton soutien et oui on reste en contact pour des bricoles de temps en temps y'a pas de problèmes
A plus

Pour être auto-entrepreneur c'est juste super simple.

Tu as juste à t'inscrire sur le site. Il te renvoie toutes les informations concernant ta boite dans les 2/3 semaines.

Le plus compliqué c'est après, démarcher, avoir une attitude pro, ce faire un nom, etc ...

Sinon administrativement parlant, il faut que tu remplisses/retournes une feuille détaillant tes gains tous les trimestres et payer une taxe dessus (sauf si tu es à 0€ de CA: Chiffre d'affaire)

Le hic, c'est que tu es limité à 18k euros (si mes souvenirs sont bon). Quand tu vois qu'un site comme celui de Grafikart tu peu le vendre au moins 5K et que cela doit représenter 1 trimestre de boulot (avec test et tout et tout), tu peux, vite dépasser la limite.

Ciloe, si tu termines tes études, je ne te conseille pas de commencer par ça. Avec ton niveau, tu vas trouver du boulot facilement à au moins 25K € / an.

Sinon pour ton site, les images sont beaucoup beaucoup beaucoup trop lourdes, mais bon c'est une beta d'après ce que j'ai compris.

Ciao

Salut orijin
TU as raison coté auto entrepreneur c'est bien ce que j'avais vu
Apres, ma situation financiere et familiale ne permet pas de me monter tel quel
Je n'ai pas assez de réputation et côté famille, je ne veux pas en parler ici mais c'est compliqué
Du coup, je vais attendre, j'ai commandé des fly que je vais distribuer dès que je les aurais receptionné
Et du coup, je continue à chercher du boulot donc si tu avais des pistes, fais signe :)
Merci d'avance

Salut,

Je ne sais pas si tu connais mais sur le site alsacreation, il y a pas mal d'offres d'emplois et tu peux y poser ton CV aussi.

Moi j'ai trouvé mon job sur le site de pôle-emploi (j'ai du me débrouiller seul, merci les conseillers ;) )

Le secteur de l'IT a baissé son nombre d'offre ce dernier trimestre mais on reste un des secteurs les moins touchés par la crise.

Il faut gardé courage et rester motivé.

Je te conseillerai aussi d'apprendre d'autre techno, comme le Java qui pousse bien en ce moment, c'est pas compliqué et ça fait toujours un plus sur le CV.

Merci pour tes conseils orijin
Je fais pile ce que tu me conseilles, la je finis d'apprendre php et mysql avec le site du zéro et je veux m'attaquer à autre chose
Java ouais j'y avais pensé y'a Python aussi et Objective-c ca m'intéresse énormément
Merci en tout cas pour tes conseils
je vais de suite sur alsacréations

Si tu veux un conseil en plus, tu devrais suivre le tutoriel de vyk12 sur PHP Objet après l'étude du PHP standard sa, t'ouvrira de grandes portes pour le développement web.

Voici le lien : Tutoriel PHP Objet

Après tu pourras aborder les frameworks PHP comme Symfony, CakePHP et compagnie.

Ok merci je vais suivre ton conseil et faire ce tuto
À plus

SALUT CARMACHOMARCO12

TU devrais t'inscrire ici (elance.bestoffersreviews.com) y'a du travail a foison!! surtout pour les mecs comme toi!Si tu me crois pas t'as qu'a verifier!!

allez bonne recherche!