Bonsoir,
Voila je suis confronté à un problème, je vous expliques:
J'ai mis en place un agenda sur mon site, lorsque je clique sur un événement de cet agenda j'ouvre un popup jusque la tout va bien cela fonctionne correctement, je voudrais maintenant modifier le contenu de mon popup en y insérant les valeurs de mon événement.

[code]eventClick: function(calEvent, jsEvent, view) {
z=open('popup.html','','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes,location=0,directories=no,menubar=no,status=no');
z.document.getElementById('test').append(toto);
},[/code]

Ci dessus le code qui m'ouvre correctement ma popup que j'ai crée en faisant un nouveau fichier "popup.html.

La dernière ligne par contre ne fonctionne pas...

[code]z.document.getElementById('test').append(toto);[/code]

J'ai bien un élément portant l'id "test" dans le fichier HTML de mon popup.

J'ai également tenté de générer le popum a la volée depuis mon script, dans cette solution j'arrive correctement a transmettre les infos que je désire affiché dans le popup malheureusement je n'aio pas trouvé de solution pour stylisé la fenêtre popup

[code] w=open("",'popup','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
w.document.write("<TITLE>"+document.forms[0].elements["titre"].value+"</TITLE>");
w.document.write("<BODY> Bonjour "+document.forms[0].elements["nom"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Ce popup n'est pas un fichier HTML, il est écrit directement par la fenêtre appelante");
w.document.write("</BODY>");
w.document.close();
[/code]

Auriez-vous une solution à mon/mes problème?
Merci d'avance Bonne après-midi
Cordialement

Aucune réponse