Bonjour à tous,

SportinTown est une start-up développant une plateforme sportive visant à révolutionner la pratique du Sport. Nous avons décidé de travaillé principale sous Cake 2.0.

Nous sommes aujourd'hui dans les dernières semaines de développement avant la sortie de la première version de la plateforme et nous possédons d'ores et déjà un réseau important de partenaires. Nous recherchons un nouveau développeur pour intégrer l'équipe actuelle.

Le profil recherché :
Expérience en développement sous framework MVC indispensable, de préférence sous CakePHP
Esprit d'équipe et forte motivation à porter un projet

Société à taille humaine, les membres de notre équipe sont soudés et unis autour d'un objectif commun. L'ambiance de travail est très conviviale, et nous sommes à l'écoute de chacun sur tous les aspects du développement de la plateforme. Les perspectives d'évolution de la société sont grandes au regard de sa traction actuelle et de ses partenaires financiers.
Nous sommes exigeant en termes de motivation, de sérieux et d'investissement et nous recherchons un candidat qui partagera notre engouement pour cette plateforme.
En contrepartie les opportunités offertes seront à la hauteur de votre implication.

Vous trouverez une brochure à l'adresse : http://sportintown.tv/TV/app/webroot/files/SinT%20-%20CDI%20-%20D%C3%A9veloppeur%20WEB.pdf

Pour postuler : recrutement@SportinTown.com (par mail uniquement)
Nos bureaux sont situés sur Thiais et dans le 8eme arrondissement.

@Modérateur : Désolé par avance si les offres d'emploi sont interdites sur ce forum !

5 réponses


Pas de problème pour les offres d'emploi sur le forum, j'ai crée une section spécifiquement dédié pour plus de visibilité :)

Sa m'a l'air intéressant tout sa, je vais postuler.

Bonjour, je suis déçu, j'ai fait un DUT SRC, je suis ancien sportif de Haut niveau (j'étais à l'INSEP), j'aimerais postuler mais pour le moment je n'ai pas d'expérience dans cackPHP...

Forme toi ;)

Ben c'est ce que j'essaie de faire ici lol