Bonjour à tous, je suis en train d'utiliser le framework JQuery Mobile pour un de mes sites, je rencontre des difficultés au moment du traitement du formulaire, celui ci fonctionnant sous AJAX par défaut dans JQuery Mobile, je ne récupère rien dans ma variable $_POST de l'autre côté. Quelqu'un saurait quelque chose à ce niveau, voici le code de mon formulaire.

<!-- Formulaire de recherche -->
<form action="resultats.php" method="post" data-transition="pop" data-direction="reverse" name="searchForm" id="searchForm">
    <!-- Secteur-->
    <div data-role="fieldcontain">
        <label for="select-secteur" class="select" ><?php echo $secteur_titre; ?>:</label>
        <select name="secteur" id="select-secteur" data-native-menu="false" data-mini="true" data-theme="e" multiple>
            <option value="*" selected><?php echo $toutelocalite; ?></option>
            <?php foreach ($secteurs as $k => $v): ?>
                <option value="<?php echo $v'cregion']; ?>"><?php echo $v'lregion']; ?></option>
            <?php endforeach; ?>
        </select>
    </div>

    <!-- Opération -->
    <div data-role="fieldcontain">
        <fieldset data-role="controlgroup" data-type="horizontal" data-mini="true" data-theme="e">
            <legend><?php echo $operation_titre; ?>:</legend>

            <input type="radio" name="operation" id="radio-location" value="location" class="operation">
            <label for="radio-location"><?php echo $location; ?></label>
            <input type="radio" name="operation" id="radio-vente" value="vente" checked="checked" class="operation">
            <label for="radio-vente"><?php echo $vente; ?></label>
        </fieldset>
    </div>

    <!-- Budget Minimum -->
    <div data-role="fieldcontain">
        <label for="slider-budget-min"><?php echo $budget_minimum; ?>:</label>

        <input type="range" name="budget-min" id="slider-budget-min" data-mini="true" data-theme="e" data-highlight="true" value="2000" min="1000" max="800000" step="500">
    </div>
    <!-- Budget Maximum -->
    <div data-role="fieldcontain">
        <label for="slider-budget-max"><?php echo $budget_maximum; ?>:</label>
        <input type="range" name="budget-max" id="slider-budget-max" data-mini="true" data-theme="e" data-highlight="true" value="500" min="100" max="600" step="50" >
    </div>
    <!-- Type-->
    <div data-role="fieldcontain">
        <label for="select-type" class="select" ><?php echo $type; ?>:</label>
        <select name="type" id="select-type" data-native-menu="false" data-mini="true" data-theme="e" multiple >
            <option value="*" selected><?php echo $toutype; ?></option>
            <?php foreach ($types as $k => $v): ?>
                <option value="<?php echo $v'ctyp']; ?>"><?php echo $v'ltyp']; ?></option>
            <?php endforeach; ?>
        </select>
    </div>
    <!-- Pièces -->
    <div data-role="fieldcontain">
        <label for="slider-piece"><?php echo $piece; ?>:</label>
        <input type="range" name="piece" id="slider-piece" data-mini="true" data-highlight="true" data-theme="e" value="5" min="1" max="20" step="2" >
    </div>
    <!-- Validation -->
    <input type="submit" value="<?php echo $rechercher; ?>" data-mini="true">
</form>

Merci de votre aide par avance.

1 réponse


lepetitnico
Auteur
Réponse acceptée

Finalement je suis passer par un mode sans ajax, du coup mon formulaire est bien traité.