vous en penser quoi?

Ce sujet est résolu
,

bonsoir

j ai soif d apprendre (surtout en vidéo) mais j aimerai votre avis sur ce tuto

Texte du lien

enfin la table des matières me parait bien j ai regarder la vidéo (49 minutes) j ai presque faillie dormir

c est bien expliquer a mon sens j apprend le php/MySQL enfin j essaie

mais j aimerai vos avis quand meme

ps:vos tutos sont terrible et bien expliquer parfois un peu rapide quand meme si ont débute dans ce monde obscure

cordialement tyai

5 Réponse

,

bon alors petit retour

et franchement le tuto est bien fais (j ai regarde pour le moment)

et j ai réussi a comprendre vachement de truc en tout cas j y vois beaucoup plus clair et la méthode est sympa

pour les novices et en plus des tutoriels du site ont peut faire des truc vraiment sympa

cordialement

a oui c est un version 2.0 de cake

,

Quelle version de CakePhp c'est ?

,

Justement je ne sais pas mais vu qu il y a marquer mars 2012 je pense a une version 2.1

,

Rien n'est moins sûr malheureusement. Et vu le prix du tutoriel... Enfin après tu peux toujours adapter, c'est pas très compliqué de faire la mise à jour.

Mais si tu es encore en phase d'apprentissage du Php, je te conseille dans un premier temps d'en finir avec ça avant d'attaquer les Frameworks.

,

oui je dit pas le contraire le truc c est que j ai commencer a regarder et un peu faire le tutoriel sur cake

notamment le site en 4 jour ben je m en sort et arrive a corriger mes erreur seul donc je pme dit que