bonsoir

j ai soif d apprendre (surtout en vidéo) mais j aimerai votre avis sur ce tuto

Texte du lien
enfin la table des matières me parait bien j ai regarder la vidéo (49 minutes) j ai presque faillie dormir
c est bien expliquer a mon sens j apprend le php/MySQL enfin j essaie

mais j aimerai vos avis quand meme

ps:vos tutos sont terrible et bien expliquer parfois un peu rapide quand meme si ont débute dans ce monde obscure

cordialement tyai

5 réponses


tyai
Auteur
Réponse acceptée

bon alors petit retour

et franchement le tuto est bien fais (j ai regarde pour le moment)

et j ai réussi a comprendre vachement de truc en tout cas j y vois beaucoup plus clair et la méthode est sympa

pour les novices et en plus des tutoriels du site ont peut faire des truc vraiment sympa

cordialement

a oui c est un version 2.0 de cake

Quelle version de CakePhp c'est ?

tyai
Auteur

Justement je ne sais pas mais vu qu il y a marquer mars 2012 je pense a une version 2.1

Rien n'est moins sûr malheureusement. Et vu le prix du tutoriel... Enfin après tu peux toujours adapter, c'est pas très compliqué de faire la mise à jour.
Mais si tu es encore en phase d'apprentissage du Php, je te conseille dans un premier temps d'en finir avec ça avant d'attaquer les Frameworks.

tyai
Auteur

oui je dit pas le contraire le truc c est que j ai commencer a regarder et un peu faire le tutoriel sur cake
notamment le site en 4 jour ben je m en sort et arrive a corriger mes erreur seul donc je pme dit que