Bonjour à tous !

Je viens vous voir aujourd'hui pour la première car j'ai un problème, j'ai créé mon système d'upload avec le tutoriel sur Plupload et j'aimerais l'intégré dans un vrai formulaire avec d'autres champs comme "Catégorie" (pour laisser à l'utilisateur le choix de savoir dans quel dossier il enregistre le fichier), "mot de passe", etc...

Vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance ! :)

4 réponses


Waken
Auteur
Réponse acceptée

Ouais j'y ai passé la journée dessus, à éplucher tous les forums américains et j'ai trouvé en mélangeant plusieurs techniques, c'est simple quand on le sait mais encore faut-il le savoir !

En tout cas merci pour la réponse. :)

Waken
Auteur
Réponse acceptée

Ah oui désolé ^^

Il faut tout simplement créer ses inputs mais pas besoin de créer un form, ensuite on récupère leur valeur via JS et on les attribut aux variables $_POST que l'on souhaite ! :)

Comme le dit Grafikart dans son tuto garde la solution avec le bouton "Envoyer".

Les autres champs tu devrais faire un envoi ajax avec JQuery. Ils seront soumis en même temps que les photos en cliquant sur "Envoyer".

Si tu ne sais pas faire, regarde sur le site il y a des tutoriels qui peuvent t'aider (comme le tchat Ajax).

Bon courage.

Cordialement

Pense à faire partager tes découvertes, sa aidera les futurs membre qui voudront le même système que tu voulais :)