Bonjour,

Après avoir regardé le tutoriel sur les subscriptions ( système d'abonnement ) j'ai pensé a un tuto avec un peut de ressemblance, j'explique:

Un système de payement de clé ( une clé sous forme de caractère )
Donc une personne veut acheter une clé pour une application par exemple, elle va sur le site..., elle choisi son produit.
Quand elle clique sur le bouton acheter, la page est rediriger vers paypal pour procéder au payement.
Une fois le payement effectué, paypal redirige a son tour sur le site concerné et la un message explique que la clé a était envoyé par mail. ( Il faut faire le système qui envoie les mail automatiquement après un payement et que chaque mail soit différent pour chaque clé )

Il faut faire attention que si la personne ne procède pas au payement sur paypal elle soit rediriger vers une autre page ( pas compliquer car c'est disponible sur paypal il me semble ) et de faire attention aux fails ( pas que les clé soit sur une page et que n'importe qui peut y accéder )

Voila donc j'espère que mon tutoriel pourrait intéressez jonathan ;) ( perso je l'aurait bien fait mais incapable de faire ce genre de truc )

Donné vos avis.

Aucune réponse