Salut a tous et a toutes qu'est ce que vous dites a propos d'un tutorial pour mettre en oeuvre un site Full Flash sa serait merveilleux non??
En fin moi je suis pour et sa serait vraiment geniale.
merci

8 réponses


heaven-khn
Auteur
Réponse acceptée

Pour ce qui s'interesse j'ai trouve un super hyper lien pour la creation d'un site full flash 17 videos sur atciv.tuts
Texte du lien
amusez vous bien.

Salut,
Je ne veux pas te décevoir, mais avec l'arrivé de HTML5 les site web "Full flash" risque de perdre son importance.

C'est juste une remarque, je pense que sa sera une bonne idée de tutoriel! :)

Je te dit seulement ce que j'ai entendus dans les médias.

Merci, j’en ai bien conscience qu'a l'arriver de l"HTML5 les sites FULL FLASH sont pas requis.
Mais avec une population de plus de 60% utilise toujours le IE6 je pense qu'il faut trouver le remede pour les satisfaire et je ne trouve pas mieux que Flash.
Donc Pour moi il est toujours indispensable le Flash.

Merci pour avoir trouve le lien! :)

Les sites full flash sont pas très recommander... c'est plus orientée application comme un magazine interactif etc... Le flash se perd énormément :)

Mais avec action script eu moins en perd pas la notion de class comme avec jQuery. ^^

Et toi @Grafikart qu'est ce que tu en dis avec tous ce basards en veux ton avis ???

Qu'entends tu par full flash ? full screen ou flash étendu ?
Sans vouloir agrémenter le débat (qui n'en est pas un d'ailleurs) sur le choix Flash ou HTML5.
Ce que je sais c'est qu'effectivement, je ne préconiserai pas le flash à mes clients pour un site vitrine, mais que le full flash peut encore avoir une utilité dans les secteurs culturels, créatifs ou pour les pages dédiées évènementielles. Tout dépend de la cible qui va venir visiter le site.