Salut,

Alors je ne sais pas si c'est réalisable avec l'ensemble des tuto actuellement présent sur le site, mais pour le moment je n'ai pas réussi a faire afficher sur une seul page différentes pages wordpress (ou simplement différents contenus venant de différentes pages).

Donc je me suis dit que faire un tuto sur la réalisation d'un template portfolio "one page" sous wordpress pourrait être sympas.
Un tuto pour réaliser un portfolio "one page" existe déjà, et repartir sur celui la pour montrer son intégration en theme wordpress peut être un tuto intéressant.

En attendant, je vais continuer de chercher de mon coté pour le réaliser :)

Bonne journée!

4 réponses


peut-être utile pour toi :-)

<?php query_posts('page_id=16'); ?>
       <?php while (have_posts()) : the_post(); ?>
        <div class="title"><?php the_title();?></div>
        <div class="content">
         <?php the_content(); ?>
        </div>
       <?php endwhile; ?>
sawy
Auteur

En effet, ça apporte déjà beaucoup de ce que je cherchais a réaliser ;) Merci!
Je vais voir maintenant comment rendre ça administrable directement par le back office de WP

Une autre piste pour toi :

  • Crée une page & affiche la via cette fonction sur une home.php par exemple
    tu peux sans aucun problème apeller X fois cette fonction dans une page juste en changant l'id :-)

Explication : Query Post

sawy
Auteur

J'ai utilisé les query Post pour afficher les derniers articles sur la home.

Mais justement, concernant l'affichage du contenu de plusieurs pages sur la home (par exemple), c'est bien le changement d'ID qui me pose problème. Car pour le moment a par le faire manuellement je ne vois pas comment le faire, enfin je suis en train de chercher pour que lorsque l'on créer une page, son contenu se rajoute directement a la suite des autres dans la page home.

Mais merci pour tes pistes, ça me fait bien avancer :)