Bonjour,

Sous cakephp, il n est pas possible de faire un target=_parent sur un redirect. Je me trompe pas?
Y a t il une solution pour utiliser zoombox pour une authentification et etre redirigé sur une page 'normale'?

Merci

4 réponses


Ton problème ressemble à celui-là

burkbo
Auteur

oui c'est ça, mais...Je ne comprends pas tout!
Code Zoombox dans ma vue

jQuery(function($){
        $('a.zoombox').zoombox({
            theme : 'zoombox', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple
            opacity : 0.8, // Black overlay opacity
            duration : 800, // Animation duration
            animation : true, // Do we have to animate the box ?
            width : 400, // Default width
            height : 400, // Default height
        });
    });

Code de la vue

<h2>Administration</h2>
<ul class="account">
                    <?php if(AuthComponent::user('id')): ?>
                      <li><?php echo $this->Html->link("Bonjour ".AuthComponent::user('username'),'/admin'); ?>
                      </li>
                      <li><?php echo $this->Html->link("Se déconnecter",array('action'=>'logout','controller'=>'users','ext' => 'html')); ?></li>
                    <?php else: ?>
                    <li><?php echo $this->Html->link("Se connecter",array('action'=>'login','controller'=>'users'),array('class' => 'zoombox')); ?></li>
                    <?php endif; ?>
</ul>

Je fais les modifs sur le code zoombox ou dans le controller?

Merci

tu peut par exemple faire ça dans ta vue, je pense que ça marche.

<h2>Administration</h2>
<ul class="account">
                    <?php if(AuthComponent::user('id')): ?>
                      <li><?php echo $this->Html->link("Bonjour ".AuthComponent::user('username'),'/admin'); ?>
                      </li>
                      <li><?php echo $this->Html->link("Se déconnecter",array('action'=>'logout','controller'=>'users','ext' => 'html')); ?></li>
                    <?php else: ?>
                    <li><?php echo $this->Html->link("Se connecter",array('action'=>'login','controller'=>'users'),array('onclick' => ".zoombox.html($('#zoombox-form-container').html(),{theme:'zoombox',width:400,height:400});return false;")); ?></li>
                    <?php endif; ?>
</ul>
<div id="zoombox-form-container" style="display:none">
    <?php echo $this->element('connexion_form'); ?>
</div>

Il faut que tu est un élément connexion_form.ctp qui affiche un formulaire de connextion.

burkbo
Auteur

Ok
tu as oublié le $ avant le .zoombox du onclick pour que la zoombox s'ouvre! :)
J'ai bien le formulaire de connexion mais cela ne me connecte pas à ma partie privée! :(
Je continue à chercher merci pour ton aide!