Bonjour Grafikart,

Comme tu as pu constater j'ai essayé de faire un système d'extrait d'article ajouter au MVC du tutoriel. Hors, après avoir relu le code d'un post etc... Je trouve que c'est pas trop possible d'ajouter un extrait comme le tutoriel de Creatq. En réalité je voudrais savoir si tu pouvais pas rassembler les petites touches d'améliorations en plus ue l'on pourrait apporter à ce MVC dans un tutoriel de finalisation du MVC s'il te plait ?

Il faudrait montrer comment simplement créer une page vide, une page Contact vide par exemple et après nous laisser développer son contenu. (Pour pouvoir l'adapté à un About, un Portfolio, une partie Tutoriel ou autre je sais pas)

Et il faudrait par exemple ce système d'extrait, comment dans l'administration indiuer qu'il faut afficher telle partie du post et cliquer sur LIRE LA SUITE pour l'autre partie (Car oui il faut une indication à l'administrateur pour savoir uelle partie il affiche ou non.. )

Voilà, je trouvais vraiment que le bouton LIRE LA SUITE ne servais à rien si y'avais déjà tout d'affiché sur la page BLOG en faite. :S.

Merci de ton attention et pour ce tutoriel,

Cordialement, Kévin.

2 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Je n'ai pas l'intention de poursuivre ce MVC, le but est d'apprendre la méthodologie pour ensuite passer à des frameworks plus robustes/stables. Après je peux créer un dépôt git si ça intérèsse des gens mais je sais que je ne retoucherais pas le code :(

agrafik
Auteur

Bonjour,
D'accord, si tu souhaites faire un dépôt sur github ça serait bien à condition que beaucoup aiment cette idée. Je me doute que le but est d'apprendre mais créer un extrait c'est pas non plus de la tarte sur le MVC car il faut changer une partie du code déjà présent si j'ai bien compris le fonctionnement , sans compter qu'il faut ajouter un fichier qui affiche chaque article entier séparément de la page qui rassemble les articles ... :S

Merci pour ta réponse,

Cordialement, Kévin.