Bonjour,

Je voulais signaler que dans la vidéo du tuto création d'un site avec CakePHP Jour 3, la vidéo se plante à la 47 ou 48ème minutes.
Ceci dans la version téléchargeable via le compte Premium.
http://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/dev-site-jour3-193

J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois en me disant que c'est ma connexion qui a coupé en pleins téléchargement mais visiblement c'est pas ça car ça coupe toujours au même moment avec plusieurs lecteurs différents et via différentes connexions internet.

Merci d'avance pour la correction et/ou solution (car c'est peut-être moi qui ai mal fait un truc).

hachbé

3 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Mmh je viens de télécharger la vidéo manuellement et je n'ai pas eu de pb, j'ai utilisé VLC et Quicktime pour mes tests.

hachbe
Auteur

J'ai essayé également via VLC et Quicktime (les deux sous Mac) pour être sur mais ça ne marchait pas.
Je vais encore réessayer et je te tiens informé.

hachbé

hachbe
Auteur

Bon, ben, cette fois ci j'ai télécharger avec Chrome et non plus avec Opera et ça fonctionne.
Par contre le nom est légèrement différent dans le sens où il y a un espace en plus dans le nom, donc ça n'a pas l'air d'être le même fichier que celui que j'ai téléchargé via Opera. Le principale c'est que ça fonctionne :)

Merci pour le test et désolé pour le dérangement ;)

hachbé