Alors voila, je sais plus ou j'ai lu ou entendu que si on trouvait un bon tuto, sur le fonctionnement de ajax et des ancres on pouvait te le soumettre, et bien voila sur ce lien : http://yensdesign.com/2008/11/creating-ajax-websites-based-on-anchor-navigation/, c'est vraiment intéressant, puisque qu'il permet non seulement la navigation avec les flèches du navigateur mais aussi le bookmark d'une page, et surtout il permet de garder des liens vers une autres pages du site a l’intérieur même du contenu.

Entre tes tutos, et celui la j'ai réussit, a produire une partie de ce site (qui est encore en cours de développement) : www.kuestprod.com.

Voila ^^

5 réponses


BlackDesign
Réponse acceptée

Salut, merci pour le lien,
et le site que tu est en train de développé est vraiment sympa.
Bonne continuation pour la suite de ton projet.

neodin
Auteur

Merci, ça fait plaisir comme compliment, d'autant plus qu'il y a 2 semaines je ne connaissais rien à la programmation, je suis graphiste donc bon ^^, en tout cas les tutoriels de ce sites sont vraiment bien, et permettent de progresser rapidement dans tout ces domaines.

Je veut bien te croire,
en plus je pense que sa va me servir ton lien.
C'est sympa le fait de cacher le contenu, par contre, quand on continué à naviguer avec le menu du haut, c'est dommage que le contenu ne se r'affiche pas.
Mais bon sa change en rien le faite que je le trouve sympa :)

neodin
Auteur

En fait, le menu du bas est l'extension de celui du haut, mais c'est une très bonne idées que je viens de corriger.

je trouve sa plus pratique ^^
bien jouer