Bonsoir à tous !

1/ Une fois les exercices faits, pourquoi ne pas laisser les codes dans la section pour pouvoir le relire plus tard pour mieux comprendre ou même simplement pouvoir s'en servir personnellement ?

2/ Ajouter le nombre de personnes qui sont arrivés au bout de l'exercice, avec peut être un top 10 des premiers ?

3/ Un classement des meilleurs élèves / meilleurs possesseurs de badges ?

Qu'en pensez vous ?

3 réponses


étant donné le niveau intellectuel de certains membres que j'ai put rencontrer jusqu'ici sur le site (bien que j'en ai pas croisé vraiment depuis un certain temps, ménage de la part de grafikart ? peut etre mais nous n'avons pas à le savoir), je pense que l'histoire de tes deux classement est à bannir en raison de concours qui vont se faire à tout va sur le forum et création donc de nouveau topics strictement inutile !

pour ta premiere idée, je la trouve plus interessante, il serait bien d'ajouter un bouton "enregistrer" ou une sauvegarde automatique parce qu'il m'est arrivé, sur la premiere vidéo, de ne pas faire attention si le champs était sélectionné ou non et donc de commencer à taper puis au moment d'appuyer sur entrée, un lien étant selectionné et bim redirection sur le lien sélectionné, c'est embetant surtout pour les connexions lentes où l'on est obligé de recharger le vidéo !

1/ Bonne idée, je vais réflchir à un système affichant automatiquement la réponse si on a complété l'exercice. Ca te semble logique ?

2/ C'est prévu d'afficher le nombre de personnes ayant obtenus les badges :)

3/ Pas encore prévu mais c'est une bonne idée

@flohw : Tu parle des commentaire "preums" ou autre ? Si oui j'ai inversé l'ordre des commentaires du coup on ne les voit plus :D (Je ne supprime quasiment jamais les commentaires)

non, mais si j'ai bien compris tu voulais faire un système de badge de celui qui a été le premier à résoudre un exercice et c'est ca qui risque de créer des concours inutile
et pour le 3, ca me semble assez fort probable que ca va arriver...