Bonjour,
Après avoir regarde le tuto sur le carrousel en javascript, une question m'est venue : il y a t-il un moyen de supprimer les span de navigation que l'on crée. En effet je ne voudrais afficher que le numéro du slide sur lequel on est.
Je précise qu'une fonction qui modifierais tout simplement le texte d'un span m'irait tout aussi bien. J'ai déjà essayé innerHTML ("this.elem.find(".navigation #current").innerHTML='nouveau numero';"), mais ça n'a pas fonctionné, ou alors je me suis planté.
Merci d'avance !Bonjour,
Je vous remercie pour ce superbe tuto. Il m'a beaucoup aidé.
J'ai toutefois une demande : il y a t-il un moyen de supprimer les span de navigation que l'on crée. En effet je ne voudrais afficher que le numéro du slide sur lequel on est.
Je précise qu'une fonction qui modifierais tout simplement le texte d'un span m'irait tout aussi bien. J'ai déjà essayé innerHTML ("this.elem.find(".navigation #current").innerHTML='nouveau numero';"), mais ça n'a pas fonctionné, ou alors je me suis planté.
Merci d'avance !
(Désolé de ne pas poster dans un commentaire : je ne parviens pas a en poster un.)

2 réponses


Nanolenain
Auteur
Réponse acceptée

C'est bon, j'ai reussi a utiliser "html()" pour faire ce que je voulais !

hello n'oublie pas de valider t'a question en cliquant sur le petit validé en haut à droite des messages de réponses

merci