Bonsoir à tous,

J'ai mis en ligne ce week end un nouveau site réalisé en grande partie grâce au tuto de Grafikart.
Je poste un message ici afin d'avoir vos avis sur le site (design, utilisation etc...) et encore mieux des remarques qui me permettraient de l’améliorer!

Merci d'avance!

Adresse : http://www.toutsurlabiere.com/

PS : J'en profite pour dire un grand merci pour ce site et tous les tutos!!

3 réponses


Bonjour,

Mon site n’intéresse personne??
Aucun avis, aucunes remarques...

J'en profite pour vous poser une petite question, je ne sais pas si je peux la poser dans cette section...

J'ai un problème avec mon fichier robots.txt, google m'indique qu'il le trouve mais lorsque je lui demande me l'afficher dans les outils pour webmaster il me ressort une page d'erreur 404.
Est ce à cause de mes redirections dans mon .htaccess?

Le fichier est a la racine du site avec le sitemap et il n'y a aucun probleme avec le sitemap...

Merci d'avance!

Bonjour,
L'aspect général est franchement bien, un seul bémol le Logo et tout particulièrement la police utilisée.
Dans "Top bières (Soif)" il y a un gros espace pour la bière "Fisher Tradition" entre Fisher et Tradition ce qui provoque un "saut de ligne".
De plus dans "recherches par envies" les flèches de tes menus déroulants s'affichent mal dans IE9, un petit décalage apparait sur Opéra, sur Firefox et Safari ça reste nickel.

Laendil

Merci pour tes remarques!

Je vais changer le logo, tu n'es pas le premier à me le dire...
Pour le robots.txt tu n'as aucune idée?

bye