Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé de me mettre à {Less}. Mais voilà, un installation normalement ultra-rapide et simple c'est transformée en un vrai casse-tête.
J'appelle donc ma feuille .less et mon script juste après mon <head> :

<head>
    <link rel="stylesheet/less" type="text/css" href="css/style.less">
    <script src="js/less.js" type="text/javascript"></script>

Le script devrait donc, de manière logique, être appelé après la feuille. Or, il suffit de regarder dans la Timeline que le SendRequest de la feuille Less arrive bien après celui du script.
Je n'ai donc pour l'instant aucun style appliqué à mon site : www.djokx.com

Donc si quelqu'un sait d'où peut venir le problème, ça m'enlèverait un gros poids ...

Merci d'avance,
Djokx.

2 réponses


darkalex
Réponse acceptée

Salut j'ai remarqué quelques erreurs sur le fichier less :

ligne 101 :

filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#08090a', endColorstr='#202326',GradientType=0 );

en

-ms-filter: "filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( StartColorStr='#08090a', endColorstr='#202326',GradientType=0 )";

ligne 124 :

filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#202326', endColorstr='#08090a',GradientType=0 );

en

-ms-filter: "filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#202326', endColorstr='#08090a',GradientType=0 )";

ligne 123 :

-webkit-box-shadow -1px -1px 0px 0px rgba(255,255,255,0.2) inset, 1px 1px 3px rgba(0,0,0,0.2);

il manque ":"

Voilà j’espère que ça réglera le problème.

Djokx
Auteur

Tu me sauves la vie !
Merci infiniment ! :)

J'aurais pu encore chercher longtemps ...

Encore merci et bonne fin de weekend !