Bonsoir,

je suis actuellement en train de réaliser mon premier design pour un jeu de simulation de gestion d'une compagnie ferroviaire. Le projet s'appelle MTEL (mon train en ligne).
J'ai déjà eu quelques retours sur le design et l'on m'a dit qu'il manquait de fun, et qu'il fallait plus faire penser à une jeu.
Voici le design :

Si vous pouviez me donner des conseils pour l'améliorer, ils seraient les bienvenus ;)

6 réponses


Évite les couleurs pures, ça brûle les yeux. On peut pas dire grand chose sur ce design mise a part qu'il est simple peut être trop non?
Je peux pas en dire plus car a force de le regarder ce bleu me défonce les yeux.

gogo07
Auteur

Bonsoir,

j'ai modifié le fond pour mettre un dégradé plus clair. J'ai également rajouté une image de gare pour rentrer dans la thématique.
Qu'en pensez-vous ?

Pour moi c'est toujours trop bleu y en as trop partout je trouve.

Sinon le fond avec la gare ça fait plutôt pas mal.

Vu la tête du design je suis pas sur que le fond soit de toi. Es tu sur qu'il est libre de droit? De plus c'est pas en rajoutant ça que ton design devient tout de suite AMAZING! Bien au contraire.

gogo07
Auteur

Non en effet le fond n'est pas de moi, mais il est sous license creative commons.

Merci je sais ce qu'est la license CC.
Ta grue à encore des séquelles de ton détourage. Et je demande a voir le site qui proposes ce pixel-art en CC si ça te dérange pas.