Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Ici j'ai ma boucle de base qui permet de faire ma pagination basique :

<nav>
                                <ul class="pagination">
                                    <!-- Lien vers la page précédente (désactivé si on se trouve sur la 1ère page) -->
                                    <li class="page-item <?= ($currentPage == 1) ? "disabled" : "" ?>">
                                        <a href="./?page=<?= $currentPage - 1 ?>" class="page-link">Précédente</a>
                                    </li>

                                    <?php $pageDemi = ceil($pages / 2);

                                    for ($page = 1; $page <= $pages; $page++) : ?>

                                        <!-- Lien vers chacune des pages (activé si on se trouve sur la page correspondante) -->
                                        <li class="page-item <?= ($currentPage == $page) ? "active" : "" ?>">
                                            <a href="/forum-coding-factory/public/forum/forum.php?category=php&id=27&page=<?= $page ?>" class="page-link"><?= $page ?></a>
                                        </li>

                                    <?php endfor ?>
                                    <!-- Lien vers la page suivante (désactivé si on se trouve sur la dernière page) -->
                                    <li class="page-item <?= ($currentPage == $pages) ? "disabled" : "" ?>">
                                        <a href="/forum-coding-factory/public/forum/forum.php?category=php&id=27&page=<?= $currentPage + 1 ?>" class="page-link">Suivante</a>
                                    </li>
                                </ul>
                            </nav>

J'aimerais l'améliorer en ajoutant les "..." toutes les 5 pages par exemple, car si j'ai 700 pages, je ne veux pas 700 boutons pour les 700 pages.

Aucune réponse