Bonjour à tous!
Voici le site que j'ai créer pour mon copain qui est dessinateur de bd: http://www.grun-art.fr
Il n'est composé que de pages html (c'est tout ce que je sais faire!) mais j'aimerai aborder le php grâce aux tutos

J'aimerai beaucoup avoir vos remarques!

4 réponses


J'aime !

J'ai tout de suite accrocher au design, et ton copain dessin super bien.

Juste quelques points:

1- le titre "Les univers de GRUN" est trop simple, avis personnel il manque quelque chose a ce titre, peut être un effet qui le ferai ressortir du fond.

2- Les titres des rubriques, le menu est très bien mais c'est une fois qu'on a cliquez et qu'on est dans la rubrique. On tombe sur un titre blanc gros, encore un avis perso' il manque encore une fois quelque chose a ces titres, qui s’intègre plus au design.

Sinon pour moi le reste et très bien ;)

zoukzouk
Auteur

Merci pour ta réponse. C'est vraiment sympa de prendre le temps!
Je suis d'accord avec toi pour le titre principal, il lui manque vraiment un truc, d'ailleurs c'est pas mon premier essais!
je me demandais aussi si le site serait plus fluide conçu en php (notamment pour charger les images de fond?

moi j'ai un petit truc qui me gêne aussi, notamment niveau ergonomie, pourquoi dans les rubriques (par exemple ici : http://www.grun-art.fr/metronom-crayonne.html) les images sont elles en bas du "cadre"?
Ne serait il pas plus intéressant/ergonomique de les avoir en haut et les unes à la suite de l'autre (pour avoir une lecture gauche/droite haut/bas) surtout que l'espace vierge dans le cadre ne sert à rien étant donné que les dessins sont chargé en pop-in...

zoukzouk
Auteur

Ca y est, j'ai changé le titre principal, je pense que c'est mieux...
Je vais voir pour les titres blancs, c'est vrai que ça pourrait peut-etre etre mieux...
Pour les images en bas, je vais en parler à mon "commanditaire" mais ça me permet de pouvoir éventuellement rajouter des textes/commentaires et d'avoir le même design sur l'ensemble du site. Merci en tous cas!