Bonjour,

J'ai un soucis sur un projet,
J'essaye de faire une cherche sur les produits de woocommerce (dont voici le formulaire)

<form role="search" method="get" class="et-search-form" action="<?php echo esc_url( home_url( '/' ) ); ?>">
    <?php
        printf( '<input type="search" class="search-field" placeholder="Rechercher..." value="%2$s" name="s" title="" />',
            esc_attr__( 'Search &hellip;', 'textdomain' ),
            get_search_query(),
            esc_attr__( 'Search for:', 'textdomain' )
        );

    ?>
    <button type="submit" id="searchsubmit_header"><svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" width="17" height="17" viewBox="0 0 28.542 28.621"><g transform="translate(-4489.623 -170.195)"><circle cx="10.5" cy="10.5" r="10.5" transform="translate(4496.165 171.195)" fill="none" stroke="#1d1d1b" stroke-linecap="round" stroke-linejoin="round" stroke-width="2"/><line y1="7.959" x2="7.959" transform="translate(4491.037 189.442)" stroke-width="2" stroke="#1d1d1b" stroke-linecap="round" stroke-linejoin="round" fill="none"/></g></svg></button>
</form>

Les produits ont des champs ACF, je voudrais que lorsqu'une recherche est effectutée, elle s'effectue aussi sur les champs ACF.
Voici comment j'essaye de faire :

function mySearchFilter($query) {
        if(is_search() && !is_admin()) {
            $search_term = $query->query['s'];
            $query->set('meta_query', [
                [
                    'key' => 'product_cuvee',
                    'value' => $search_term,
                    'compare' => 'LIKE'
                ]
            ]);
            var_dump($query);
        }
    return $query;
}
add_filter('pre_get_posts','mySearchFilter');

Le problème en faisant comme ceci, c'est que la recherche ne fonctionne plus du tout, j'ai aucun résultats qui est renvoyé même si des produits existent.

Qu'est ce que je fais de mal ?

Cordialement.

Aucune réponse