Bonjour,
 Je souhaiterais savoir comment supprimer un bouton en CSS
ce bouton est une class

il s'agit d'un bouton qui sert à continuer ses achats lorsque l'on achète sur Internet et qu'on l'a déjà mis un produit dans son panier, dans ce cas-là une jupe en jean
voici ce que j'ai lorsque j' inspecte l'élément:

je souhaite supprimer le bouton  "Btn btn primary">Continuer mes achats

<a data-dismiss="modal" href="/listing/ojpt268m52a-jupe-en-jean-noir-boutonnee-monki-taille-s" class="btn btn-primary">Continuer mes achats</a>

Si quelqu'un peut m'aider et me dire la ligne de code à écrire en CSS ce sera très sympa, merci

Entourez votre code pour

3 réponses


Bonjour @Pasbar1,

CSS est fait pour définir le style des éléments. Il n'est donc pas en mesure de "supprimer" un bouton.
En revanche, les styles peuvent servir à masquer. Par exemple :

.Btn.btn.primary {
    display: none;
}

Il serait préférable que tu "supprimes" ton bouton soit par le HTML, soit avec JS.
Si le bouton ne doit être que "masquer" (invisible à l'utilisateur) :

var monBouton = document.querySelector('.Btn.btn.primary'); // Uniquement s'il n'y en a qu'un avec cette classe complète (le mieux serait de cibler un id)
monBouton.setAttribute('hidden', 'true');
Pasbar1
Auteur

bonjour merci pour la réponse par contre il y a plusieurs boutons comme celui-ci avec 1 bouton btn-primary">Continuer mes achats et jun autre bouton class="btn btn-primary">Voir panier

comment supprimer que le premier bouton?
MERCI

Pasbar1
Auteur

en fait ce que je souhaiterais c'est désactiver ce bouton et ne pas permettre au client de rajouter un deuxième produit dans la panier je ne souhaiterais qu'il puisses acheter un seul produit par commande
si vous avez une solution je vous remercie vivement