Bonjour à tous,

Nous avons créée l'offre suivante :
Création de site internet professionnel et responsive à partir de 390 € HT.
Nos projets sont développés en France, sur mesure et sans Template.
www.sfcreation.site

Il s'agit biensûr d'un tarif de départ, sans création de Logo, ni recherche de texte ou d'illustration. (6 sections incluses) et l'objectif pour nous n'est pas de marger sur la création mais d'accompagner des TPE qui ont besoin d'une communication globale

J'aimerais avoir votre avis sur l'offre et aussi sur notre identité visuelle, vous qui parcourez ce site et avez certainement des projets de création, vous seriez prêts à travailler avec nous ?

Qu'on soit bien clair, je cherche pas de client directement au travers ce message hein ! Juste votre avis
Et pour pas se mentir, on est en plein référencement donc ce message nous sert aussi de coup de pouce :-)

P.S. à l'auteur de Grafikart : J'adore tes tutos, super clairs et à la cool

5 réponses


Carouge10
Réponse acceptée

Bonjour,
Très bonne réalisation à mon goût.
Site fluide et complet (version ordinateur).
J'ai 2 remarques à faire :
1/ Il manque la "marque" active sur ton menu. Il est bien de savoir aussi où on se trouve dans le site gràce à la modification du class "active" sur le menu (je ne sais pas si je suis clair)
2/ pour le prix, je trouve dommage que le formulaire de contact (même un basique) ne sois pas inclu dans l'offre de base. Maintenant , chaque site à par défaut un formulaire de contact

Bon courage pour la suite

Bonjour Carouge10,
Merci beaucoup pour ton avis !
Oui tu es clair pour la classe active, effectivement nous l'avons oublié (merci), on va corriger ça
Pour le formulaire de contacts, il peut bien faire partie des 6 sections que le client choisira sans surcoût
(exemple site 6 sections : Header, qui sommes-nous, nos réalisations, nos produits, nous contacter, map)

Ta remarque sur les formulaires de contact m'amène à penser que nous ne sommes pas tout à fait clair sur le sujet, donc constructif pour nous :-)

effectivement pour les sections, je ne les pas compris ainsi.
pourquoi ne pas mettre des exemples de site "basic" avec la liste de sections de base et ceux que l'on peut ajouter ?

Bonjour à tous,aroundaroundNous avons créée l'offre suivante :aroundCréation de site internet professionnel et responsive à partir de 390 € HT.aroundNos projets sont développés en France, sur mesure et sans Template.around [www.sfcreation.site](https://www.sfcreation.site/)aroundaroundIl s'agit biensûr d'un tarif de départ, sans création de Logo, ni recherche de texte ou d'illustration. (6 sections incluses) et l'objectif pour nous n'est pas de marger sur la création mais d'accompagner des TPE qui ont besoin d'une communication globalearoundaroundJ'aimerais avoir votre avis sur l'offre et aussi sur notre identité visuelle, vous qui parcourez ce site et avez certainement des projets de création, vous seriez prêts à travailler avec nous ?aroundaroundQu'on soit bien clair, je cherche pas de client directement au travers ce message hein ! Juste votre avisaroundEt pour pas se mentir, on est en plein référencement donc ce message nous sert aussi de coup de pouce :-)aroundaroundP.S. à l'auteur de Grafikart : J'adore tes tutos, super clairs et à la cool

Je trouve ca très flashy, je ne sais pas si, c'est un plus dans la conversion pour ton domaine

Merci pour ton retour !
Oui, effectivement le code couleur c'est un parti pris. Un peu dans le style des pubs Sosh.
Très flashy et dont l'objectif est de crée une offre simple et percutante.
On a bien conscience que ça va pas plaire à tout le monde ;-)