j'ai entendu que jquery a connu un largesucces aupres des developpeur et son apprentissage est aujourd'hui un des fondamentaux de la formation aux technologies du Web. Il est à l'heure actuelle la bibliothèque front-end la plus utilisée au monde (plus de la moitié des sites Internet en ligne intègrent jQuery). malgré que on utilisation devient moins pertinente avec l'émergence de nouvelles bibliothèques telles que React et vuejs mais je me suis dit que ca serait sympa de nous apprendre comment l'utiliser.

5 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Tout comme pour ton sujet concernant Bootstrap, des tutoriels sur jQuery existent déjà sur le site.
Donc avant de créer un sujet pour une demande de tutoriel, tu devrais commencer par vérifier s'il n'existe pas déjà un/des tutoriel(s) sur le sujet.

yacine hamiane
Auteur
Réponse acceptée

oui ils sont dur a ce se trouver sur le site j'ai cherché sur la page formation j'ai pas trouvé j'ai pas cherché sur les playlist youtube . merci pour ta gentillesse et désolé pour le dérangement naruto

Je te conseille de passer par google si tu cherche une formation / tutoriel sur le site. Tu tape "XXX grafikart" et tu devrais trouver si j'ai fait une vidéo sur le sujet. exemple : https://www.google.com/search?hl=fr&q=jquery%20grafikart

oui bonne idée merci beaucoup

C'est vraiment ce que je cherchais!