Aide sur amélioration de script (obsolete)

Ce sujet est résolu
,

Bonjour,
Il y'a quelque temps, j'ai trouvé de l'aide sur ce forum, afin de réaliser un script raturant et changeant le style d'une liste en cliquand dessus.
https://www.grafikart.fr/forum/topics/31696

J'aimerais apporter quelques changements, mais je ne m'y connais pas assez pour démarer ce projet.

Voici ce que j'aimerais:

• Garder en mémoire l'état de la liste, afin de permettre de reprendre la liste si y'a eu un rafraichissement, ou une fermeture de l'application. (J'ai une application qui affiche une page HTML générer depuis le listing des éléments une fois le bouton de validation cliqué)
  • Permettre également de désélectionner un élément, afin de permettre de corriger une éventuelle érreure, et ce, évitant de rafraichir la page.
  • Garder les éléments dans leur états, jusqu'a ce que l'on génére une nouvelle page, qui viendra écrasée cette dernière.

Voici le code actuelle de la page HTML (je m'occuperais de dépalcer les éléments aux bons endroits dans le script pour ce concentrer que sur l'essentiel ici) (Le script est légérement modifié du dernier sujet, j'ai enlevé quelques élements inutiles et j'ai gardé que l'essentiel.
Par exemple: le texte ne se rature plus, afin de garder une bonne visibilité, mais passe en blanc sur fond vert toujours dans cette optique et toujours la coche placée avant le texte)

Le script à été complétement modifié et celui-ci n'est plus d'actualité.

2 Réponse

,

Pour garder ta liste en mémoire, tu peux utiliser le localstorage.
Je te conseil de passer ta liste en format JSON pour l'enregistrer dans ton localstorage et de la charger en JS.

,

Salut,

Je vais tenter ça, je me suis renseigné sur ça, mais je vais déjà reprendre le panier avant de finioller cette partie.

Merci à toi.

Cordialement.