En ce moment par curiositée (maladive) je survole un framework du nom de nodeAtlas, je trouve le concept des variations plutôt interessants (une sorte de sérialisation du json). Cela permet entre autre de distribuée plusieurs rendue sur une seule et même page par exemple. C'est un frameworks MVC2, peu de témoignage dessus. Un framework Français aussi faut dire.

Les points positifs sont bien expliquée sur la doc officielle en revanche, mes yeux de débutants manque à perçevoir ces défauts à ce framework, évidement défauts peu décrit fautes de témoignage.

Je souhaite un tutoriel sur ce framework non pas pour des explications (la doc est limpide) mais pour peser les avantages et inconvéniant, voila voila :) .

2 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Dans ce cas là, un tutoriel ne serait pas le meilleur support pour ce que tu demandes, il serait plus judicieux, de demander un article ou un live sur le sujet.

Bonjour,
C'est vrais sur le coup je n'est pas penser aux types de supports, je ne suis pas encore à l'aise avec ce forum et de façon global
avec le site (je suis timide). Un article à son sujet aurais étais peut être plus souhaitable mais, avec le recul je me dit qu'il y as
sans doute plus urgent à traitée que la découverte de cette techno en particulier. Cela dit, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire
de lire ce post et d'y avoir répondue ^^.