Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Ent/**
     * @ORM\ManyToOne(targetEntity="App\Entity\User", inversedBy="properties")
     * @ORM\JoinColumn(nullable=false)
     */
    private $user;

            Mon fichier User.php
    /**
     * @ORM\OneToMany(targetEntity="App\Entity\Property", mappedBy="user", orphanRemoval=true)
     */
    private $properties;

Ce que je veux

c'est une plateforme de location de biens immobiliers et chaque utilisateurs inscrit peut publier un ou plusieurs bien. pour cela j'ai créé une clé étrangère dans la table Property qui fait reference à l'indentifiant de cette utilisateur. cela me permettra plutard de récupérer les biens ce utilisateur ($user->getProperties())

Ce que j'obtiens

Le problème est qu'à chaque fois qu'un utilisateur ajoute un bien, j'obtiens toujours une erreur car l'identifiant de l'utilisateur n'est pas pris en compte dans la table des propriétés (Property) car ce champ "user_id" ne peux être vide. Tous les champs sont bien pris en compte mais seul le champs user_id renvoit un message d'erreur.
J'ai tout fait mais pas de solution

An exception occurred while executing 'INSERT INTO property (title, description, surface, rooms, bedrooms, floor, price, heat, city, address, postal_code, sold, created_at, updated_at, lat, lng, user_id) VALUES (?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)' with params ["bien 1", "publication de mon premier bien", 979, 97, 7, 7, 9779797, 0, "Poissy", "12 Rue Madeleine Chartier, Poissy, \u00cele-de-France, France", "78300", 0, "2020-08-01 13:49:06", "2020-08-01 13:49:06", 48.9282, 2.0508, null]:

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Le champ 'user_id' ne peut être vide (null)

Aucune réponse