Bonjour,

je souhaite afficher que les quelques premiere numero de page puis des pointillé et garder derniere page sur knp_paginator symfony 4
Merci

2 réponses


Salut,
dans config/packages
créer knp_paginator.yaml
et mettre ça dedans :

knp_paginator:
    page_range: 5                       # number of links showed in the pagination menu (e.g: you have 10 pages, a page_range of 3, on the 5th page you'll see links to page 4, 5, 6)
    default_options:
        page_name: page                 # page query parameter name
        sort_field_name: sort           # sort field query parameter name
        sort_direction_name: direction  # sort direction query parameter name
        distinct: true                  # ensure distinct results, useful when ORM queries are using GROUP BY statements
        filter_field_name: filterField  # filter field query parameter name
        filter_value_name: filterValue  # filter value query parameter name
    template:
        pagination: '@KnpPaginator/Pagination/twitter_bootstrap_v3_pagination.html.twig'     # sliding pagination controls template
        sortable: '@KnpPaginator/Pagination/sortable_link.html.twig' # sort link template
        filtration: '@KnpPaginator/Pagination/filtration.html.twig'  # filters template

cette ligne "pagination: ..." elle va te creer un style pour la numérotation de tes pages avec du bootstrap et du coup te mettre des pointillées par elle même

et dans translations/
creer KnpPaginatorBundle.en.yml, pour changer le contenu de suivant ou précédent ;)

label_next : Suivant 
label_previous : Précédent

si ça ne change pas, surement que les caches en sont la cause, du coup:
php bin/console cache:clear
voili voilou
en espèrant que ça va d'aider

LadiesFox, Merci bcp pour ta reponse. j'ai verifier mon fichier de configuration il presque le meme que le tiens sauf sur la partie template. jai pris ta config la pagination marche comme avant d'ailleur mais mon probleme je ne veut pas afficher le dernier nombre de la paginitation pour ne pas donner une idee sur le nombre global d'enregistrement que jai dans la base de données.
merci encore