Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de l'ombre de grafikart.fr et je voudrais avoir vos retour sur ma première "réelle" application web.

Voici Poker Toolkit, une application web entièrement développée par mes soins et designée par un ami designer de métier.

Lien vers l'application : https://poker-toolkit.com

Il s'agit d'une application permettant de travailler son jeu de poker. C'est plutôt un site de niche mais je voulais quand même le présenter ici :)

D'un point de vue technique, il s'agit d'une application faite 100% en Angular et qui utilise Firebase comme back.

Mon développement est axé sur la simplicité d'utilisation et l'ergonomie. En plus de tout cela, pour minimiser les coûts, j'essaye de minimiser les échanges entre le front et le back pour pouvoir proposer un prix des plus faibles du marché.

L'objectif étant de me différencier de la concurrence très difficile d'accès à cause de la complexité d'utilisation et du prix.

J'ai hâte de lire vos retours et vos questions et si des joueurs de poker passent par ici, je suis intéressé par vos remarques sur le contenu proposé !

Alexis

4 réponses


Bonjour, je ne joue pas au poker, mais j'ai proposé l'app à un ami qui la trouve super bien :) (Il m'a demandé de faire passer la message :D )

Merci pour le retour, ça fait plaisir après tout le temps passé !

Si jamais il a des retours sur l'utilisation, des choses qui manquent ou qui dérangent, je suis preneur :)

Salut, le site a l'air super bien fait !
Par contre, de mon côté, je serais plus à la recherche d'une version web d'Equilab, car je ne trouve rien d'équivalent sur Mac...
Si j'ai le temps un jour, j'aimerais bien essayer de la développer, mais il me faudrait d'abord bien travailler sur les algos...

Salut,
Merci pour le retour !

C'est dans mon plan de le proposer dans le site.
Actuellement je travaille pour simplifier l'utilisation du site pour les utilisateurs qui ne veulent pas se compliquer la vie et proposer un service plus personnalisable pour les utilisateurs qui veulent pousser le travail de leurs ranges.

J'ai prévu ajouter un équivalent d'Equilab aussi, j'ai déjà fait un moteur de calcul qui permet de calculer pour une main contre l'autre, en passant tous les boards possibles l'équité de chacune des deux mains. Je peux donc facilement calculer l'équité d'une range contre une autre. Etant donné que tout se passe dans le navigateur, ce n'est pas l'idéal niveau performance/temps de calcul, faut que je vois comment gérer ça et le coût potentiel de le faire tourner sur les serveurs de Firebase et aussi l'utilisation de l'algo de monte-carlo (au lieu de passer les x boards, tirer aléatoirement y boards et calculer l'équité pour ces boards. On perd en précision mais on gagne en temps de calcul)