Page d'acceuil

Ce sujet est résolu
,

Bonjour,

Je suis nouveaux dans la programmation, je rencontre un petit problème avec mon code, quand j'essaie de me voir ma page d'acceuil, sa m'affiche cette erreure. Merci de me repondre.

C: \ laragon \ www \ ecommerce \ vendor \ laravel \ framework \ src \ Illuminate \ Database \ Connection .php : 671
     * @throws \ Illuminate \ Database \ QueryException

* /

fonction protégée runQueryCallback ($ query, $ bindings, Closure $ callback) 

{

// Pour exécuter l'instruction, nous appellerons simplement le rappel, qui sera en fait

// exécute le SQL sur la connexion PDO. Ensuite, nous pouvons calculer le temps

// a pris pour exécuter et enregistrer la requête SQL, les liaisons et le temps dans notre mémoire.

essayez {

$ result = $ callback ($ query, $ bindings);

}

// Si une exception se produit lors de la tentative d'exécution d'une requête, nous formaterons l'erreur

// message pour inclure les liaisons avec SQL, ce qui fera de cette exception un

// beaucoup plus utile au développeur au lieu de simplement les erreurs de la base de données.

catch ( Exception $ e) {

lancer une  nouvelle QueryException (

$ query, $ this -> prepareBindings ($ bindings), $ e

);

}

return $ result;

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

6 Réponse

35326
,

Salut,

Si tu es débutant, fais toi la main d'abord sur des petits projets en php simple, ça te permettra d'apprendre la logique de php et de comprendre ce language

35326
,

Salut,

Ce message ne nous permet pas de t'aider, le message d'erreur ou la stacktrace seraient plus utiles

,

Bonjour
voila le message d'erreur
"Illuminate\Database\Connection::runQueryCallback, C:\laragon\www\ecommerce\vendor\laravel\framework\src\Illuminate\Database\Connection.php:671"

35326
,

Malheureseument, le seul indice qu'on a, c'est que tu as un problème SQL quelque part.

Tu dis débuter dans la programmation, je ne te conseillerais pas d'utiliser Laravel, Laravel est un framework "magique" qui peut être simple d'utilisation, mais difficile à comprendre se qui se passe derrière lorsqu'on a pas de base solide en PHP

,

Bonour Balsakup, tu me conseille d'utliser quoi ?

,

Merci bcp...