Bonjour,

je créer ce suje afin d'avoir une réponse à ma question, car impossible de trouver une réponse sur le net...

Ce que je fais

Je cherche à créer un site pour une entreprise individuelle grâce à Symfony. La personne n'ayant pour le moment pas de site internet, elle se contente de poster ses créations sur son compte facebook.

Ce que je veux

Ce que j'aimerais pouvoir réaliser c'est récupérer les photos que la personne poste sur facebook (dans un album spécifique) afin de les récupérer et les afficher sur son site, afin d'éviter de devoir les upload sur Fb et sur le site.
Pour cela, je suis conscient qu'il faut se connecter à facebook. Maintentant voila, je ne cherche pas à créer une authentification fb pour les utilisateurs, mais plutot une authentification en config de mon code, afin de pouvoir manipuler les données de facebook liées au profil de mon client.
Pensez-vous qu'il est possible de paramétrer une connexion à FB via un fichier yaml? par exemple le fichier contiendrait les identifiants secrets (mdp et id cryptés ou non) du compte fb à utiliser.

En espérant que certains auront la réponse, Merci d'avance.

Aucune réponse