Bonjour,
voila cest un peu délicat de vous demandez ça je cherche une personne qui passerai mon evaluation de fin d'année a ma place je suis dans une école et j'ai du mal a travailler a distance a cause du confinement je travail beacoup pour payer mon école j'ai du mal à allier les deux et que surtout cette évaluation determinera mon passage en classe superieur c'est pour cela que demande de l'aide et bien sur le travaille sera rémunéré.
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info (le travail nest pas vraiment dur).

9 réponses


Salut,

comment veux-tu être compétent si tu ne fais pas ton travail toi même ?

mcloufz
Auteur

j'en suis bien conscient mais le contexte actuel ma fait perdre beaucoup de temps je travail a coter pour financer mes études bref cetait pas facile pour moi cette année avec les greves c'est pour cela je demande ca mais j'ai honte croie moi ...

Il faut bien faire des sacrifices parfois !

Je suis désoler de te dire ça et je sais que ce n'est vraiment pas la meilleur des solution mais dans ton cas actuelle le mieux serait que tu fassent un prêt étudiant auprès de ta banque pour pourvoir te consacrer un peu plus a tes révision de fin d'année il te faudrais aussi que tu prennent conger ou tu fais un arrêt maladie auprès de ton medecin, mais la meilleur solution serait dans parler a ton patron je suis sûr qu'il comprendra.

PS: personne ne feras le travaille a t'a place surtout dans le domaine technologique ou il faut être a jour tout le temps sur chaque techno que tu auras décider de suivre, Et puis ce n'est pas très compliqué a moins que tu as des difficultés dans l'apprentissage je dirait un mois de revision devrais te remettre a niveau. Et quand je dis un mois c'est h24 7/7 comme si tu passait ta piscine tu verras tu vas peut-être vanner mais c'est la meilleur solution a mon goût pour te remettre a niveau et montrer a ton académie que tu est le boss !

mcloufz
Auteur

merci pour cette reponse je sais mais des fois on peut pas avoir tout ce qu'on notament par rapport au pret je comprends mais la c'est exeptionnel le confinement ne m'aide vraiment pas mon enseigne a du fermer j'ai du travailler sur plusieurs endroit pour financer l'école ce que je veux cest que les circonstances externes sont tres compliquée pour moi

Donc qu'a tu besoin réelement des cours ou que quelqu'un fassent t'es cours a t'a place ?

mcloufz
Auteur

je veux juste passer cet exam afin de validée cette année...

Donc tu as besoin de cours ou de revision on est d'accord ? si tu ne travaille pas actuellement tu devrait te replonger dans t'es révision mais sinon j'ai actuellement un proffesseur qui pourrait très bien te remettre à niveau dans la plupart des technologie du web.

D'ailleurs qu'elle technologie vous suivez ?

Moi personnelement ces du PHP / JS + cadricielle pour l'école ou je veux entrer.

mcloufz
Auteur

oui forcement vue que j'ai pris du retard je travail actuellement tu as un twitter un mail si tu veux échanger plus vite ^^

j'ai twitter si tu veux: jud3v @amjud3v