Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème suite à la mise en production d'une application symfony

Ce que je fais

J'ai créé un site avec Symfony sur ma machine.

Ce que je veux

J'aimerais pouvoir lancer cette application depuis mon serveur OVH qui contient déjà d'autres applications (dont un Wordpress à la racine)

Le code est donc stocké dans \var\www\myapp et je voudrais y acceder en utilisant l'URL mondomaine.fr/myapp.

La racine de mondomaine.fr me redirigeant vers le wordpress.

PS: J'ai déjà une applis en PHP pure qui tourne avec ce fonctionnement et aucun soucis... je pense donc que ça vient des réécriture d'URL mais pas moyen de m'en sortir avec les htaccess

Ce que j'obtiens

Tout fonctionne parfaitement en local lorsque j'utilise la commande "php -S 127.0.0.1:8000 -t public" mais j'ai systèmatiquement une erreur 404 lorsque j'essaye de lancer le site via une URL sur Xampp ...

Je me connecte sur "localhost/myapp" et il me redirige bien sur "localhost/myapp/login" ce qui veux dire que le php s'execute bien. J'ai exactement le même comportement sur mon serveur OVH, je me connecte sur monserveur.fr/myapp il me redirige bien sur monserveur.fr/myapp/login mais toujours avec cette erreur 404.

--
Merci d'avance pour votre aide.

Aucune réponse