Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème, je suis sencer reprendre la main sur un projet et pour cela l'ancien developpeur ma envoyé un mail avec les details ci dessous :

Frais de transfert gestion technique et administration du site Wordpress "xxxxxxxxxxx".
Incluant le transfert OVH du "Contact technique" pour l'hébergement "xxxxxxx" ainsi que pour les noms de domaine "xxxxxxxx." et "xxxxxxxx".
Pré requis : identifiant OVH du nouveau "Contact technique" (Pour info, le contact OVH "Administrateur" et "Facturation" est actuellement xxxxxxxx

Ma premiere question est comment obtenir un identifiant OVH "contact technique", suffit il de s'inscrire?
Et deuxiement, si quelqu'un peut brievement m'eclairer sur la suite?

Je viens tout juste de finir une formation de dev, c'est donc la premiere fois que je vais travailler sur un projet commencer par quelqu'un d'autre.

Merci d'avanceBonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

1 réponse


Salut,

Ma premiere question est comment obtenir un identifiant OVH "contact technique", suffit il de s'inscrire?

Il suffit de d'inscrire et donner l'identifiant à la personne pour qu'il te transfert les droits.