Bonjour à tous. Je m'appelle Laurent et suis nouveau sur ce forum et dans le monde du code ;-) Bravo pour le site et les formations. C'est vraiment top !

Mon problème est le suivant:

User Agent de Firefox Developer.

L'idée est de répartir 3 div (de hauteur fixe 200px) en hauteur sur un body dont la hauteur est de 100vh. Donc j'utilise le flex en column avec un space between en justify-content.

Je dois signaler qu'il y a quelques jours j'ai cru bien faire en installant la version "developer" de Firefox pour afficher mes codes...
A l'affichage, j'obtiens un vide au bas de l'écran: cf les deux captures

Je galère donc toute la journée d'hier avant d'avoir l'idée ce matin d'afficher ça sur un autre navigateur... Et je constate que Firefox Dev est les seul à avoir ce problème. Dans l'onglet "mise en page" des outils de dév., il m'affiche 4 div ! Dont la dernière n'a pas de hauteur mais compte évidemment dans le flux du flex !

Donc ma question est la suivante: suis-je passé à côté d'une option à cocher dans les péférences des outils de dév de Firefox Dev ? Sinon, sauriez-vous d'où peut venir ce problème ?

Pour info, mon code ne contient que le body, qui contient les 3 div.

Edit: et voilà maintenant que les deux versions de Firefox me posent le même problème. Chrome et Edge passent sans souci...

Merci d'avance ! Et bonne journée !

Laurent

Aucune réponse